L’association des amis de la Chapelle a le plaisir de vous retrouver à la Chapelle Notre Dame de Réconciliation pour un concert organisé par l’Orchestre Universitaire de Lille (OUL) le 18 décembre 2021. Il s’agira d’un CHOEUR :

Le Choeur de l’OUL est composé de 27 chanteuses et chanteurs, répartis sur les 4 pupitres classiques : altos, sopranes, basses et ténors.
Durée : 45 minutes
L’Orchestre Universitaire de Lille :
Créé en mars 2008 par Karl Leicht, l’Orchestre Universitaire de Lille (OUL), est un orchestre Symphonique regroupant des étudiants des écoles d’ingénieurs et de l’Université de Lille mais également des enseignants et personnels de l’université, salariés et retraités. L’orchestre a le statut d’association de loi de 1901 et fonctionne grâce aux bénévoles « OULiens » et « OULiennes ». Pierre Otzenberger, président de l’orchestre à l’époque, crée lors de la saison 2016/2017 une section « Orchestre de chambre ».

HORAIRES : Dimanche 18 décembre 2021 de 16h à 17h.

Les entrées se feront dans le respect des mesures sanitaires : distanciation sociale, port du masque, utilisation du gel hydroalcoolique.

Le passe sanitaire sera demandé à l’entrée.